25 ans de transversalité pour le sentiment de sécurité

Aujourd’hui, afin de réagir aux conséquences de la pandémie, les autorités locales sont plus que jamais confrontées à de nombreux défis. « 25 ans de transversalité pour le sentiment de sécurité » est une occasion unique de partager votre expérience pratique et vos perspectives et de faire émerger des stratégies locales, durables multisectorielles et interdisciplinaires combinées à un certain nombre de suggestions politiques concrètes.

Nous vous remercions pour votre participation active le 21/1/2021, qui nous a permis de travailler de manière transversale afin que les suggestions de politiques proposées soient adaptées aux besoins des acteurs locaux.

Merci d’avance de prendre le temps de nous donner votre satisfaction de ce colloque ici : https://forms.gle/xADqprkRQSdZdGEc6, et de partager vos avis et suggestions sur les thèmes fascinants des laboratoires d’innovation proposés.

Pour (re-)voir le film de BeFUS, cliquez ici : )

Cliquez ci-après pour (re-)lire l’état des lieux de BeFUS sur “25 ans de transversalité pour le sentiment de sécurité” et retrouver le power point présenté lors de notre colloque national.

Pour le comité de gestion du BeFUS asbl composé de représentants des communes et villes d’Anderlecht, Mons, Bruxelles, Huy, Liège, Malines, Molenbeek-Saint-Jean, Mouscron, Saint Gilles, Saint Josse et Vilvorde,

La BeFUS-team